Et si OM – PSG n’était pas LE déclic ?

Si la plupart des observateurs imputent le renouveau de l’OM cette saison à la victoire de l’OM face au PSG (3-0), ce n’est pas le cas de José Anigo qui voit dans son clash avec Didier Deschamps les prémices de ce regain de forme. « Cette histoire a peut-être participé à secouer le cocotier à un […]

Si la plupart des observateurs imputent le renouveau de l’OM cette saison à la victoire de l’OM face au PSG (3-0), ce n’est pas le cas de José Anigo qui voit dans son clash avec Didier Deschamps les prémices de ce regain de forme. « Cette histoire a peut-être participé à secouer le cocotier à un moment où le club en avait besoin. Ça a contribué derrière à retrouver le calme et une certaine forme de sérénité. »

L’OM va mieux, carbure même, après un début saison chaotique. Malgré tout les deux compères, bien qu’assagis, n’entendent toujours pour autant pas se lier d’amitié. « Mes rapports avec Didier ? Aujourd’hui il n’y en a pas, a confié Anigo au micro d’RMC. Chacun essaie d’être le plus professionnel possible dans son domaine. »

Des propos, tenus quelques heures avant le choc olympique OM – OL, qui risquent de faire encore grincer des dents en coulisses.

Un article lu 6380 fois