Marsiglia est fier de ses joueurs

  •    
  •    
  • om facebook

Après la défaite de son équipe en demi-finale de Coupe de la Ligue face à l'OM, l'entraîneur niçois René Marsiglia se veut optimiste et positif. "Il y a des regrets car le nécessaire a été fait par mes joueurs pour poser des problèmes à l'OM mais on s'est faits avoir sur la première occasion de chaque période. Je tire mon chapeau à l'équipe car elle ne s'est jamais découragée. C'est un signe annonciateur de bonnes choses pour la suite. La victoire aurait été une bouffée d'oxygène pour la suite. L'OM a eu un jour de récupération en moins mais on n'est pas resté assez longtemps à 10 contre 11 pour en profiter. Sortir comme ça est très frustrant même si je suis content d'avoir pu rivaliser contre la meilleure équipe du moment. On a un match difficile dans trois jours à Ajaccio. Il va falloir laver les têtes car c'est une grande déception. Aller au Stade de France aurait réconforté nos supporters mais dans le contenu, il y a des comportements qui peuvent laisser présager de meilleurs résultats. Il faut positiver."

Difficile de croire que l'entraîneur niçois puisse se réjouir de la prestation de ses joueurs tellement leur prestation a été d'un faible niveau. Nice devra sans doute lutter jusqu'au bout pour éviter la relégation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par jeanman le mercredi 01 février 2012 à 23h38 - 2511 lectures.
Deschamps : "pas au top ce soir"
Diarra : "je trouve ça débile"

René Marsiglia : son actualité

7 réactions à cet article
02/02/2012 à 00:02
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Nous aussi on est fier de ses joueurs OM

02/02/2012 à 08:37
ycman
ycman

L'OM a eu un jour de récupération en moins mais on n'est pas resté assez longtemps à 10 contre 11 pour en profiter.

Je l'avais jamais entendu celle laOM

Dans le genrediscours de looser on peut difficilement faire mieux , c'est bien les gars vous avez étés nuls , vs avez pas étés foutus de battre un om tres moyen en superiorité numerique avec un jour de repos de plus mais bon si ils avaient jouer a 9 des la 10eme minute et que mandanda jouait avec une gastro , vous auriez peut etre accrochez la prolongation , continuez comme ca ne changez rienOM

C'est pas avec cette mentalité de looser que ce club va se maintenir , j'imagine un gars comme carteron si dijon avait fait une telle prestation , ca aurais pas été la meme chanson .

02/02/2012 à 10:15
bongo
bongo


Ouais enfin, a Dijon y'a peu de chances que le public envahisse la pelouse de colère. Nice c'est un poil plus chaud quand même dans les tribunes (y'a qu'a voir les pétards très intelligents d'hier) et ça mérite un double discours, le polissé en public et le violent dans les vestiaires ... Un peu comme on est obligé de faire chez nous quoi.

02/02/2012 à 12:41
ycman
ycman

Je suis d'accord avec toi sur le fait de proteger ses joueurs devant la presse ect...... mais la pour le coup au niveau des supporters je pense que ca peut avoir l'effet inverse .

Ton equipe est derniere du championnat , elle a la possibilité de sauver sa saison en accrochant une finale au stade de france contre une equipe qui joue tres moyennement et reduit a 10 , elle fais de la merde ,la le supporter il a les boules severe mais quand derriere le coach de cette equipe te dis que l'equipe s'est bien comporté la le supporter dis clairement c'est pas que les joueursqui nous prennent pour des cons mais tout le clubOM

Et puis derriere le supporter nicois tu lui sors ca

L'OM a eu un jour de récupération en moins mais on n'est pas resté assez longtemps à 10 contre 11 pour en profiter

La je pense que je craqueOM

En plus comme tu le dis , il y a des bons frappés du cerveau a nice et c'est pas ce genre de declaration qui risque de les calmer bien au contraireOM

02/02/2012 à 13:25
LOIC83300
LOIC83300


Il va se faire lyncher à nice, dire ça après avoir perdu contre l'ennemi juré en demi finale d'une coupe aïe aïe aïe

02/02/2012 à 14:12
ycman
ycman

l'ennemi juré c'est plus monaco que l'omOM

Enfin bon l'an prochain ils devraient se retrouver en l2 .

























Sorry monaco sera en nationnalOM

02/02/2012 à 14:17
LOIC83300
LOIC83300


Non c'est bien marseille l'ennemi juré ils ont tous une écharpe anti-om et chante la bonne mère est une salope OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit