Labrune dément à son tour pour Mendes

Alors que concernant le transfert de son attaquant Ryan Mendes, le président de l’OM Vincent Labrune confirme aujourd’hui les propos du club normand. « Je tiens à confirmer le démenti du Havre. On ne discute pas avec Le Havre. C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le […]

Alors que Le Havre a démenti hier s’être mis d’accord avec l’OM concernant le transfert de son attaquant Ryan Mendes, le président de l’OM Vincent Labrune confirme aujourd’hui les propos du club normand. « Je tiens à confirmer le démenti du Havre. On ne discute pas avec Le Havre. C’est un joueur qu’on suit depuis un petit moment. On en a parlé à Jean-Pierre Louvel, le président havrais, avant le match face au HAC. Il nous a dit qu’on en reparlerait calmement au mois de mai et pas avant. On n’a pas discuté pour ce joueur que l’on suit depuis plusieurs mois. »

Rien n’est fait donc concernant la venue de l’attaquant cap-verdien à l’OM. Et rien ne dit que l’OM ne se fera pas souffler le joueur havrais en fin de saison…

Un article lu 5135 fois