Maxi Lopez prêté au Milan AC

  •    
  •    
  • om facebook

Courtisé par l'Olympique de Marseille cet hiver, Maxi Lopez était aussi une des cibles de repli du Milan AC qui souhaitait s'attacher les services de Carlo Tevez. Or alors que le club de Silvio Berlusconi a abandonné la piste Tevez après que Manchester City ait fait une surenchère de dernière minute, l'administrateur délégué du Milan, Adriano Galliani, a indiqué à la presse que Catane avait consenti à prêter Maxi Lopez au Milan AC.

"Mais j'ai donné ma parole à Catane et à Maxi. C'est un joueur très fort, prêt tout de suite et qui peut jouer la Ligue des Champions" a déclaré Galliani. Maxi Lopez, lui aussi, ne boude pas son plaisir. "Je suis heureux vu tout ce qui s'est passé (son long transit entre Catane et Milan) et, à la fin, est arrivée la récompense: entrer dans cette grande équipe." Pendant ce temps-là, l'OM a enregistré le retour de Brandao.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le samedi 28 janvier 2012 à 10h08 - 4384 lectures.
Kembo veut faire tomber l'OM
Et si cette fois Lucho partait pour de bon ?

Maxi Lopez : son actualité

1 réaction à cet article
28/01/2012 à 17:35
saki
OM

je vois pas trop en quoi ca nous concerne
la derniere phrase fait le raccord mais je crois pas que Lopez etait une de nos pistes, si? y en a tellement dans les journaux et sites specialisés, je m'y perd. Bon enfin c'est le marché italien donc de pres ou de loin, on peut trouver un lien plus ou moins direct

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit