Taiwo prêté aux QPR ?


Son avenir à Milan s'obscurcissant suite à l'arrivée du latéral gauche Djamel Mesbah dans le club lombard, Taye Taiwo devrait quitter l'Italie lors de ce mercato hivernal. Le Nigérian, qui n'a que très peu joué à Milan (4 apparitions en 18 journées), devrait en effet être prêté aux Queens Park Rangers jusqu'à la fin de la saison. QPR n'attendrait plus que la validation du permis de travail du joueur.

Grâce à ses éclats de rire, son état d'esprit et ses coups de canon, Taiwo n'a laissé que des bons souvenirs aux supporters de l'OM. Nous lui souhaitons la plus grande des réussites dans un championnat qui devrait bien lui convenir.


Par jeanman le samedi 21 janvier 2012 à 15h57 - 6480 lectures.
Lucho visé par Porto Alegre ?
Deschamps et la fin du mercato

Taye Taiwo : son actualité

24 réactions à cet article
21/01/2012 à 17:10
afonso alves
afonso alves

C'est ce qui arrive quand on se barre sans prolonger.
On retient ça aussi malheureusement.

21/01/2012 à 18:07
marseille4973
OM


le manque de talent egalement ,ça je le retiens aussi malgre ses groupies

21/01/2012 à 18:12
patom
patom

Les pissesvinaigres sont de sortie !!!!!!!!!!!!!!

21/01/2012 à 18:14
lekos
lekos


Pisse vinaigre, t'es trop gentil OM

21/01/2012 à 18:19
patom
patom


c'est hallucinant de venir posté pour dire des trucs pareil, il a était sous notre maillot d'une exemplarité rare, d'une envie, d'une rage de vaincre d'un autre monde, d'une gentillesse hallucinante, coéquipier modèle, un Robocop presque jamais blessé, un vrai pro, alors quand certain viennent cracher sur un bon joueur ca me débecte !!! OM

21/01/2012 à 18:29
damlt
damlt

Pas moyen de le récupérer ? Il est gentil morel mais il est fragile et moins bon

21/01/2012 à 18:44
Roquevaire
Roquevaire

ça doit être chaud de payer son nouveau salaire en même temps, donc je ne le vois pas revenir.

Et pour lui, ce serait revenir sur un échec, alors qu'aller à QPR il va découvrir un championnat qui lui ira comme un gant (jamais compris ce qu'il était allé foutre à Milan et pourquoi Milan l'a pris), avec la possibilité de rebondir en Angleterre.

21/01/2012 à 18:49
lilistarom
lilistarom

Si il revient ça sera pas maintenant, car comme le dit Roque ça serait avouer qu'il a échoué et il a plutôt une mentalité de gagneur, donc je pense qu'il ira au QPR pour montrer qu'il peut réussir et pourquoi pas ce faire remarquer par un bon club anglais ...

21/01/2012 à 18:58
Gotrunk
Gotrunk

Taye, tu reviens quand tu veux !!!OM

21/01/2012 à 19:01
Drogbakayoko
Drogbakayoko

C'est bien beau de jouer en Angleterre mais c'est pas avec les QPR qu'il enferra rémarquer. Je comprends qu'il ait pas réussi en Italie (faut dire que tactiquement taye restera taye). Il mérite largement une meilleur équipe, Liverpool, tottenam ou bien Newcastle

21/01/2012 à 19:04
lekos
lekos


MU, City sans problème aussi.

21/01/2012 à 19:07
Marcel Patoulacci
Marcel Patoulacci


il a besoin de retrouver la confiance et d'être dans un environnement qui lui plait.
Il rêve de jouer en PL depuis toujours donc il sera remonté à bloc notre Taye.
En plus, QPR, qui est un club ambitieux sur le marché des transfert, est en train de monter une belle équipe.
Je suis sur qu'il va s'épanouir la bas et qu'il se fera remarqué par un club beaucoup plus huppéOM

21/01/2012 à 19:08
DonnyT
DonnyT


Sauf que eux n'en avaient pas forcément besoin, à part Newcastle peut-être, et que Taiwo espère briller au sein d'une équipe relativement correcte de PL, pour être enrôlé ensuite par un plus gros club. Moi je trouve ça assez cohérent comme choix, même si ça fait clairement dégringolade entre l'OM puis Milan puis QPR. Parfois il vaut mieux reculer pour mieux sauter.

21/01/2012 à 19:13
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


bon joueur peut être mais pas plus. S'il était si bon, il serait capable de s' imposer au Milan, y'aurait pas un qpr sur les rangs pour l'embaucher. D'ailleurs il était devenu remplacant chez nous, avant que DD ne se décide à replacer Heinze dans l'axe.

Après sur son état d'esprit, je suis d'accord, il n'y a rien à redire. Et ça reste 100 x meilleur que le lorientais. Mais ce n'est pas cracher dessus que de dire qu'il n'a pas le niveau pour les top clubs du continent. Faut cesser de déconner et jouer les groupies aveugles.

21/01/2012 à 20:21
kubbyuu
kubbyuu


+1000 nan mais franchement dès fois t'en à qui parlent avec du caca dans la langue! OM

21/01/2012 à 21:26
xexelo_tiako
OM

Dire qu'il demandait 200 000 pour prolonger...

Quand on voit que Kaboré touche 150 000,qu'Amalftano à peine arrivé est à 210 000,ou encore que Mbia,son poto qui n'est là que depuis deux ans a connu deux augmentations de salaire en peu de temps pour toucher 240 000aujourd'hui.

Je trouve vraiment lamentable qu'on n'ait pas accédé à ses prétentions,surtout au vu de la qualité de ceux qui l'ont remplacé Heinze et lui.

21/01/2012 à 21:49
DonnyT
DonnyT

Il demandait quasiment le double de son salaire annuel, moi je peux comprendre que dans une période de restriction de masse salariale, tu sois pas chaud pour lancer des revalorisations de 100%. Et je dis ça alors que je kiffais Taiwo, et que j'ai toujours trouvé son salaire bas.

L'erreur c'est de pas l'avoir prolongé plus régulièrement en lui donnant des petites augmentations, mais je crois qu'il n'a jamais voulu, contrairement à MBia. Et pour Amalfitano, on a déjà expliqué que sa prime à la signature lui était versée par mensualités, ce qui explique son salaire "gonflé". En réalité, il n'aurait pas touché ça s'il avait eu une véritable prime.

21/01/2012 à 22:21
xexelo_tiako
OM

200 000,vu ses états de service,son âge,son niveau ,et le salaire de certains arrivants(ce qui relativise la question de la restriction de la masse salariale, et surtout la façon cavalière dont ça a été traité,je trouve ça vraiment lamentable.

Je ne vois pas quel latéral gauche de niveau international on pourrait attirer avec d'aussi faibles émoluments que ceux auxquels Taiwo était prêt à se contenter.

+1 En tout cas pour la qualité de tes analyses.

21/01/2012 à 22:32
DonnyT
DonnyT

Je suis d'accord que Taiwo mérite plus que Kaboré ou MBia, rien que pour son vécu au club et tout ce qu'il a apporté, seulement, je sais pas vraiment à quoi est dû le fait qu'il ait jamais souhaité prolonger, ou au moins qu'il soit jamais allé réclamer une augmentation, alors qu'il avait franchement de quoi.

Une hypothèse serait que son départ au Milan AC était acté depuis un bon moment, ou au moins un accord de principe, mais à condition qu'il soit libre, expliquant que Taiwo ait refusé toutes les propositions qu'on lui a faites. Parce que quand tu aimes le club autant que lui a dit le faire, tu peux faire des concessions pour rester. Et puis franchement, les concessions à genre 60% d'augmentation, ça va ya pire dans la vie. Surtout que rien ne l'empêchait de renégocier un ou deux ans après à la hausse. Et je pense que les dirigeants comptaient aussi là-dessus.

Tiens regarde : http://www.footmarseille.com/news-14818/taiwo-veut-tripler-son-salaire.html

Je ne sais pas si c'est vrai, et même si le joueur estime son salaire faible, tu peux pas sérieusement demander à ton club de tripler ton salaire. Tu fais passer le club pour des pigeons, tu fous le bordel dans les vestiaires, les autres joueurs viennent dire "lui triple son salaire alors moi aussi", et rapidement ça devient n'importe quoi, t'es obligé de faire des concessions pour tout le monde. Et venant d'un mec qui dit adorer le club, ça me paraît quand même un peu déplacé tout de même.

Lire les 5 autres réactions à cet article
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit