Chedjou : « on les avait enterrés »

Lille va beaucoup plus se concentrer sur le championnat après l’élimination en Coupe de la Ligue mercredi par les Lyonnais. À Marseille ce dimanche pour se racheter, le LOSC et Aurélien Chedjou savent que la saison est encore longue et que l’OM monte en puissance. « Il va falloir que l’on se replonge tout de suite […]

Lille va beaucoup plus se concentrer sur le championnat après l’élimination en Coupe de la Ligue mercredi par les Lyonnais. À Marseille ce dimanche pour se racheter, le LOSC et Aurélien Chedjou savent que la saison est encore longue et que l’OM monte en puissance. « Il va falloir que l’on se replonge tout de suite dans le championnat, on n’a pas trop le temps de penser à ce qu’il s’est passé mercredi. La meilleure manière d’oublier ce match c’est d’être bon face à l’OM dimanche. Il faut aussi et surtout se servir de ce qui n’a pas été pour affronter une autre grosse équipe du championnat, en l’occurrence Marseille. On les avait enterrés un peu vite, aujourd’hui ils sont là, à quelques points de nous. Il nous faudra faire un bon résultat comme la saison dernière.« , a déclaré le Camerounais sur le site officiel de l’OM.

En cas de victoire face à Lille dimanche soir, un concurrent direct et champion en titre, les Marseillais pourront se tourner définitivement vers le podium…

Un article lu 7761 fois