Fanni surpris du retour de Brandao


Alors qu'il attend, comme ses coéquipiers, le retour de son collègue brésilien Brandao, le défenseur Rod Fanni a réagi à ce retour plus qu'inattendue. Si le defenseur s'estime ravi de ce come-back, il n'a pas non plus caché son étonnement devant cette situation. "C'est bien car c'est quelqu'un de très apprécié. Il est souvent de bonne humeur, il pourra apporter ça. Sur le plan sportif, il a beaucoup de qualités, même s'il était conspué, il a toujours été un battant, il usait les défenses. C'est bien d'avoir un joueur qui peut apporter ça. Je suis surpris, je ne pensais pas que le club ferait ce choix car la situation sportive était compliquée avant son départ, c'est toujours difficile de revenir dans un club où tout ne s'est pas bien passé."

Palier l'absence des frères Ayew et reconquérir un public qui ne lui laissait rien passé, un challenge effectivement difficile s'annonce pour le brésilien.


Par Don Muchu le mardi 10 janvier 2012 à 19h04 - 6434 lectures.
Brandao sauveur ? Papin y croit
Caen 0-3 OM : Marseille en demi-finale !

Rod Fanni : son actualité

2 réactions à cet article
10/01/2012 à 19:34
bobo38
bobo38

choix par défaut pour pas dire par obligation...........faut faire avec !!!

10/01/2012 à 20:11
aurelius
aurelius

bonne chance a lui.C'est un joueur de notre effectif je l'encouragerais tout comme j'encourage n'importe lequel portant nos couleurs.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit