Redknapp en pince vraiment pour Rémy

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Tottenham était sur le point de formuler une offre pour le meilleur phocéen de ce début de saison : Loïc Rémy. Aujourd’hui, c’est confirmé puisque (plus Roman Pavlyuchenko) pour attirer à eux le prolifique international français. Une offre suffisamment faible pour que les dirigeants marseillais n’en […]

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Tottenham était sur le point de formuler une offre pour le meilleur phocéen de ce début de saison : Loïc Rémy. Aujourd’hui, c’est confirmé puisque les Spurs auraient proposé 8 millions d’euros (plus Roman Pavlyuchenko) pour attirer à eux le prolifique international français. Une offre suffisamment faible pour que les dirigeants marseillais n’en fassent pas cas.

Malgré tout, l’entraineur de Tottenham, Harry Redknapp, a confié à SkySports qu’il suivait le joueur depuis plusieurs mois. « Rémy, c’est un bon joueur, on aurait pu le faire signer il y a deux ans. C’est un joueur qu’on suivait et je l’ai supervisé plusieurs fois à l’époque, mais il a finalement rejoint l’OM. Oui, nous sommes intéressés, mais à ce jour, il n’y a rien de plus pour le moment. »

Et effectivement 8 millions d’euros plus Pavlyuchenko, c’est effectivement « rien » au regard du talent de l’attaquant de pointe de l’OM.

Un article lu 6080 fois