Deschamps : "bien de repartir comme ça"


Didier Deschamps est revenu au micro d'Eurosport sur la victoire 5 buts à 0 de son équipe lors de ce 32ème de finale de Coupe de France face au Red Star. "C'est un match de reprise dans un super stade. Il y a toujours des surprises en Coupe de France, c'est bien de ne pas en faire partie. On est repartis comme on avait fini en 2011. Malheureusement, je vais perdre des joueurs importants après ce match mais c'est bien de repartir comme ça. Certains joueront un peu plus d'autant plus que les matches vont s'enchaîner. On joue déjà mardi à Caen en Coupe de la Ligue."

L'OM a su éviter le piège du premier tour de Coupe de France, mais Didier Deschamps va maintenant devoir faire face à l'absence de ses internationaux africains lors d'un mois de janvier (et même février) qui peut s'avérer déterminant dans la course au podium.


Par math51 le dimanche 08 janvier 2012 à 00h47 - 2680 lectures.
Red Star - OM : les équipes probables
Mandanda : "ça n'a pas été facile"

Didier Deschamps : son actualité

4 réactions à cet article
08/01/2012 à 01:16
Alessandro Nesta
Alessandro Nesta

Avec la CAN, vous allez perdre quatre joueurs. C'est la raison pour laquelle ils ont tous débuté ?
Oui, c'est pour ça que je les ai mis d'entrée. Cela permet de faire aussi souffler les autres, d'autant qu'on a déjà un match mardi. Ce que je leur souhaite ? Qu'ils se fassent éliminer très rapidement, c'est ce que je leur ai dit. Eux, ils m'ont répondu qu'ils veulent la gagner (la CAN) (sourire).

OM

08/01/2012 à 01:56
afonso alves
afonso alves


OM DD a le mérite d'être clair.

08/01/2012 à 11:22
valbuena10
OM

un bravo a l'om et a troyes mes club de coeur

08/01/2012 à 11:42
Diss
Diss


Ouais ben faut pas trop y compter je vois bien le Ghana et le Sénagal aller au bout et vu les groupes y'a moyen qu'ils ne se rencontre pas jusqu'en finale.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit