Ayew fuit la comparaison avec Messi

Alors que certains le comparent déjà à Leo Messi, André Ayew sait qu’il doit encore travailler pour avoir le niveau du meilleur joueur du monde. « A 22 ans, Messi était déjà le meilleur joueur du monde. A cet âge, beaucoup de grands joueurs brillaient déjà. Je ne pense qu’à progresser. Je sais d’où je viens, […]

Alors que certains le comparent déjà à Leo Messi, André Ayew sait qu’il doit encore travailler pour avoir le niveau du meilleur joueur du monde. « A 22 ans, Messi était déjà le meilleur joueur du monde. A cet âge, beaucoup de grands joueurs brillaient déjà. Je ne pense qu’à progresser. Je sais d’où je viens, les épreuves que j’ai dû surmonter, notamment ma mise à l’écart du groupe pro de l’OM à l’été 2009.

Pour lui son objectif est de devenir le meilleur au monde, mais également de remporter des titres avec l’OM et le Ghana. « Je veux travailler encore pour devenir le meilleur. J’aimerais tout gagner. Aussi bien la Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana que de nouveaux titres avec l’OM. » Devenir le meilleur joueur du monde, c’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter et l’idéal serait qu’il le devienne sous les couleurs Olympiennes !

Un article lu 7805 fois