L1 : le titre foutu pour Fernandez

Bien que battu par l’OM à domicile il y a quelques jours, l’ancien joueur et entraineur marseillais, Jean Fernandez, ne croit plus aux chances olympiennes pour le titre de champion de France. « Le podium et la qualification pour la Ligue des champions, avec la victoire à trois points, ce sera ce qu’ils peuvent obtenir de […]

Bien que battu par l’OM à domicile il y a quelques jours, l’ancien joueur et entraineur marseillais, Jean Fernandez, ne croit plus aux chances olympiennes pour le titre de champion de France. « Le podium et la qualification pour la Ligue des champions, avec la victoire à trois points, ce sera ce qu’ils peuvent obtenir de mieux ; pour le titre, ce sera compliqué, ils ont accumulé trop de retard. (…) Ils ont le potentiel, la qualité individuelle en attaque pour faire des différences et pour finir dans les trois premiers, mais leur début de saison va les handicaper jusqu’au bout pour être champions. »

Malgré sa victoire au Stade Vélodrome face aux Parisiens il y a quelques semaines, les Marseillais demeurent à 9 longueurs des joueurs du PSG, favoris cette saison.

Un article lu 10212 fois