Labrune : soulagé et fier des joueurs

Dressant un bilan de cette première partie de championnat, le président marseillais, Vincent Labrune exprime son soulagement après le finish des Olympiens. Accusant un retard conséquent après deux premiers mois indigestes, le président reconnait la force morale du groupe pour réussir une remontée comme celle-ci : « Ce sont des gagneurs. À un moment donné, ils […]

Dressant un bilan de cette première partie de championnat, le président marseillais, Vincent Labrune exprime son soulagement après le finish des Olympiens.
Accusant un retard conséquent après deux premiers mois indigestes, le président reconnait la force morale du groupe pour réussir une remontée comme celle-ci :
« Ce sont des gagneurs. À un moment donné, ils ont sans doute compris qu’on était loin de nos perspectives initiales. Ils ont surtout compris que tout n’était pas perdu non plus. Ce n’était pourtant pas facile du tout. Remporter huit matches sur la première partie du championnat, ce n’est pas un exploit, mais le fait d’en gagner sept sur les dix dernières rencontres et d’engranger 23 points dans le même laps de temps démontre qu’ils sont dotés de grosses ressources morales. On a dû reprendre le championnat à zéro à Toulouse. Étonnamment, on a un nombre de victoires à la trêve supérieur à la saison dernière, à la même période. Je suis fier des joueurs. »

En attendant de connaitre les renforts annoncés, on ne peut que souhaiter aux joueurs marseillais une trêve paisible afin d’entamer une seconde partie de championnat qui n’acceptera aucun écart.

Un article lu 5477 fois