Anigo et le talent de Valbuena


José Anigo est revenu au micro d'OMtv sur la victoire des Olympiens hier soir face à Lorient et sur la prestation de son protégé Mathieu Valbuena, nommé par les internautes d'OMplanète "homme du match" à plus de 80%. "Le résumé que je ferai c'est 80 minutes où l'on court derrière le résultat et dix où ça part dans tous les sens et on sent que ça va basculer. Il y a encore un bijou de Mathieu, et cette petite merveille vaut le détour. Ça relance tout le match et derrière Ben' marque. Je suis heureux car ça nous laisse encore la possibilité de chasser tout ce qui est devant. Le match nul aurait été une grosse contre-performance et la défaite, je ne vous en parle même pas."

"Mathieu Valbuena a retrouvé de la confiance. Le sport c'est l'affectif et la confiance, et il a retrouvé cela. Il ose, entreprend, tente et a la réussite au bout car il a du talent. Et le talent ça fait la différence." Après quelques matchs sur le banc, Mathieu Valbuena redevient le joueur décisif qu'il était en début de saison grâce à un but magnifique et une passe décisive qui permettent à l'OM de rester dans la course au podium à un match de la mi-saison. Malgré cela, il faudra quand même penser à jouer au football dès le début des matchs afin d'éviter de se faire peur comme ce fut le cas hier soir.


Par math51 le lundi 19 décembre 2011 à 07h06 - 6470 lectures.
L'Olympiakos prêt à s'offrir Lucho ?
Féry traite Valbuena de "truqueur"

Mathieu Valbuena : son actualité

9 réactions à cet article
19/12/2011 à 09:24
fonk
fonk

on avait besoin de ton analyse sir anigo.

19/12/2011 à 09:46
patom
patom

Faut que José revienne sur le devant de la scène... c'est sa période !!

allez José vas nous négocié quelques contrat !

19/12/2011 à 10:08
matrixien
matrixien

Anigo est à lire les commentaires" le sida de l'OM" il faut être mesuré, ici j'ai l'impression beaucoup est contre lui; ok, c'est pas le meilleur recruteur qui soit, de là, à dire que c'est bide complet, il ne faut pas exagérer. Quoiqu'il fera, il sera toujours dénigré; c'est hallucinant; après on ose affirmer son objectivité concernant l'actualité olympienne.

19/12/2011 à 10:37
doc38
doc38

dénicher qq paris avec peu de moyens fait partie des choses qu'il fait relativement bien, bien que ça implique aussi de se planter parfois. Mais un DS doit aussi savoir trouver les joueurs confirmés qui amèneront un plus, et ça, malheureusement, il n'est pas vraiment doué, à sa décharge aussi à l'OM ça a rarement été le cas, les joueurs confirmés se sont souvent plantés ici. De là à dire qu'il est le cancer de l'OM faut pas non plus être aussi extremiste. Est ce qu'un autre ferait mieux, c'est pas sur.
Je crois surtout que derrière tout ça y'a une guerre d'agents, ceux qui sont proches d'Anigo et ceux qui sont proches de DD, sans parler du fait qu'Anigo et DD ne seront jamais les meilleurs amis du monde.

19/12/2011 à 10:43
patom
patom


Moi je veut bien des noms ???

7 ans quand même !!!

19/12/2011 à 10:50
Brasil
OM

Le guignol est sorti du placard !! Dégage!!( Signe : Soutien DD )

19/12/2011 à 12:26
le grec
le grec

Anigo, ce découvreur de talent ...

19/12/2011 à 14:37
matrixien
matrixien


Payes tes 7 années d'aveuglement. OM

19/12/2011 à 17:23
kubbyuu
kubbyuu


C'est lui qui l'a chercher.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit