Labrune donne "une petite chance" à l'OM


Peu avant le tirage au sort des huitièmes de finale de Champions League ce midi à Nyon, Vincent Labrune avait indiqué au quotidien L'Equipe vouloir tomber sur l'Inter Milan. "Je voudrais retrouver l'Inter Milan. Ça me rappelle d'immenses souvenirs, à savoir la dernière épopée européenne de l'OM en 2003-2004, que j'avais eu la chance de suivre à côté de Robert Louis-Dreyfus."

Son voeu est exaucé mais l'enthousiasme semble être retombé du côté du président de l'OM. "C'est un tirage très compliqué, car on retrouve un grand d'Europe qui a gagné la compétition en 2010. L'Inter de février n'aura plus rien à voir avec celle de cet automne. C'est une équipe qui est formatée pour être au top en février/mars, qui a l'habitude des grands rendez-vous européens et dont on peut penser qu'elle va faire de la Ligue des Champions un objectif majeur car ce sera compliqué pour eux d'aller chercher le Scudetto."

Le président de l'Olympique de Marseille estime pourtant que le club phocéen conserve une chance de rejoindre les quarts de finale même s'il omet de préciser que le match retour se déroulera au Stade Giuseppe-Meazza, ce qui peut compliquer la tâche des joueurs de Didier Deschamps. "Nous avons une petite chance d'accéder aux quarts pour la 1ère fois depuis 1993. A nous de la saisir, et pour cela il faudra être a 100% en termes de concentration, de détermination et de motivation. Et ce dès le match aller qui conditionne généralement beaucoup à ce niveau." Et vous, combien de chance donnez-vous à l'OM ?


Par TontonFlingueur le vendredi 16 décembre 2011 à 19h06 - 3763 lectures.
Ayew joueur africain de l'année 2011
OM - Lorient : sans Ayew et Gignac

Vincent Labrune : son actualité

3 réactions à cet article
16/12/2011 à 19:26
Arbishop
OM

les equipes francaises ont eu les 2 équipes les plus faibles (actuellement) du chapeau 1

Un peu d'ambition Labrune! Un minimum car avec la forme actuel de l'inter, si l'OM n'a qu'une petite chance, pour Labrune ça signifie que quelque soit le tirage l'OM n'avait aucune chance de passer en 1/4.

16/12/2011 à 19:54
jacquesar
jacquesar


Tu crois pas que les adversaires se disent la même chose en parlant de Lyon et de l'OMOM

16/12/2011 à 20:34
Arbishop
OM


C'etait pas la teneur de mon propos de connaitre le niveau des clubs francaisOM

D'ailleurs a part l'AC Milan et Naples, les 6 autres clubs ont un niveau homogène (avec Bale un peu derrière même si elle a mis la misère a United A/R)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit