Turn-over au Mans face à l’OM

L’équipe du Mans disputera aujourd’hui son 3ème match en 8 jours. Frédéric Hantz, le coach sarthois devrait faire tourner son effectif pour ce 16ème de finale de la Coupe de France. Récent vainqueur de Troyes 2 à 0 dans la 20ème journée de championnat, l’équipe mancelle a laissé des forces dans sa ½ finale de […]

L’équipe du Mans disputera aujourd’hui son 3ème match en 8 jours. Frédéric Hantz, le coach sarthois devrait faire tourner son effectif pour ce 16ème de finale de la Coupe de France. Récent vainqueur de Troyes 2 à 0 dans la 20ème journée de championnat, l’équipe mancelle a laissé des forces dans sa ½ finale de Coupe de la Ligue, perdue 1 à 0 à Lyon. Face à l’OM au stade Léon-Bollé, les Manceaux feront jouer le turn-over des Coupes, Roche prenant la place de Pelé dans les cages. Le défenseur Cerdan étant suspendu, Louvion devrait être associé dans la charnière centrale à Marko Basa. Dans le couloir droit le titulaire Fanchone sera bien là, alors que sur le côté gauche Daï Matsui, étant touché au genou, serait remplacé par Douillard. La paire d’attaquant Lucau et Samassa, qui revient de blessure, devrait être la force de frappe du MUC72 face aux hommes d’Albert Emon.
Frédéric Hantz, relayé par le journal Ouest-France, se méfie de l’Olympique de Marseille en affirmant :  » les Marseillais sont bien en ce moment. Leur organisation est bonne. Ils sont costauds en défense. Et la paire Ribéry-Cissé est redoutable. « 
Le coup de sifflet de la rencontre sera donné à 17 heures devant les caméras de France2.

Un article lu 5212 fois