Azpi : « un maillot qui oblige à lutter »

Après une adaptation difficile et une longue blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plus de six mois, César Azpilicueta a profité de la blessure de Rod Fanni pour retrouver une place de titulaire dans le onze olympien. Ses prestations deviennent de plus en plus régulières et intéressantes. Il est revenu au micro de […]

Après une adaptation difficile et une longue blessure qui l’a tenu éloigné des terrains pendant plus de six mois, César Azpilicueta a profité de la blessure de Rod Fanni pour retrouver une place de titulaire dans le onze olympien. Ses prestations deviennent de plus en plus régulières et intéressantes.
Il est revenu au micro de RMC sur le redressement de l’OM et la course au podium : «  on les moyens de revenir dans la course aux trois premières places. Mais c’est vrai qu’on a beaucoup de retard et ça va être difficile. Ces derniers temps, on fait les choses beaucoup mieux. On doit prendre les matchs les uns après les autres et on verra où ça nous mène. On porte un maillot qui nous oblige à toujours lutter, on ne va pas lâcher. »

Un discours plein de bon sens qui devrait permettre aux joueurs de se transcender pour les deux derniers matchs de l’année afin de se rapprocher au maximum du podium.

Un article lu 4517 fois