Rémy a aussi une « clause de sortie »

Après André Ayew, c’est l’agent de Loïc Rémy qui nous apprend aujourd’hui que son poulain bénéficie d’une clause libératoire. Frédéric Guerra précise d’ailleurs dans le 10 Sport que l’attaquant pourrait partir lors du prochain mercato d’été : « Aujourd’hui, il y a une chose qui est sûre, c’est que Loïc ne quittera pas Marseille cet hiver. […]

Après André Ayew, c’est l’agent de Loïc Rémy qui nous apprend aujourd’hui que son poulain bénéficie d’une clause libératoire. Frédéric Guerra précise d’ailleurs dans le 10 Sport que l’attaquant pourrait partir lors du prochain mercato d’été :

« Aujourd’hui, il y a une chose qui est sûre, c’est que Loïc ne quittera pas Marseille cet hiver. Mais ce n’est sans doute qu’une question de temps. Pour l’été prochain, je ne sais pas encore. Je sais que des gros clubs européens le surveillent. Un joueur de ce niveau-là intéresse la moitié de l’Europe, c’est normal mais encore faut-il que cette moitié de l’Europe intéresse Loïc Rémy. (…) C’est vrai, j’ai établi une clause de sortie au moment où Loïc a signé là-bas. Cette clause est chiffrée mais ne comptez pas sur moi pour en révéler le montant. Si un club paye le montant de cette clause, c’est réglé. »

Une nouvelle très surprenante, tant l’OM semblait en position de force au moment de son recrutement. Autant dire que si toutes les recrues et prolongations de ces dernières saisons ont été gérées de la sorte, les finances sont loin de retrouver la sérénité. Et l’homme Dassier qui se félicitait récemment de la réussite de ses mois de présidence…

Un article lu 11157 fois