Ballon de plomb : Diarra ou Gignac ?

Comme chaque année à la même période, les Cahiers du Football (le site de foot et d’eau fraîche) nous propose l’élection du Ballon de Plomb. Ce trophée est destiné à récompenser le « pire footballeur » de l’année 2011, que cela soit au niveau du jeu, du comportement, du choix de carrière et de biens d’autres critères. […]

Comme chaque année à la même période, les Cahiers du Football (le site de foot et d’eau fraîche) nous propose l’élection du Ballon de Plomb. Ce trophée est destiné à récompenser le « pire footballeur » de l’année 2011, que cela soit au niveau du jeu, du comportement, du choix de carrière et de biens d’autres critères.

L’OM qui compte à ce jour 3 lauréats dans ses rangs (Fabrice Fiorèse en 2004, Benoît Pedretti en 2005 et Matt Moussilou en 2007), ne compte peut être pas en rester là et pourra cette année compter avec Alou Diarra et André-Pierre Gignac (ce dernier étant peut être mieux placé). Les votes se dérouleront à partir du 21 décembre 2011 et se clôtureront le 4 janvier 2012.

La liste des candidats

Mathieu Chalmé (Girondins de Bordeaux)
Michaël Ciani (Girondins de Bordeaux)
Pape Diakhaté (Olympique lyonnais / Grenade)
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux / Olympique de Marseille)
Apoula Edel (Paris-SG / Hapoël Tel Aviv)
Youssef El Arabi (SM Caen / Al Hilal Ryad)
André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille)
Moussa Maazou (Girondins de Bordeaux / Zulte Waregem)
Modibo Maïga (FC Sochaux / FC Sochaux)
Emir Spahic (Montpellier HSC / FC Séville)

Un article lu 5725 fois