Valbuena : "on a manqué de lucidité"


À nouveau titulaire après trois matchs débutés sur le banc, Mathieu Valbuena est revenu au micro d'OMtv sur ce match nul concédé face à Bordeaux qui empêche les Marseillais de recoller un peu plus aux équipes de tête.
"On savait que ça allait être compliqué, qu'ils allaient bien défendre, qu'ils étaient costauds. On a eu des opportunités mais il nous a manqué du jus et de la lucidité dans le dernier geste pour faire la différence. On avait à coeur de rester sur notre dynamique mais il faudra se rattraper contre Lorient. On sait qu'on a brûlé beaucoup de jokers depuis le début de la saison mais on a tout donné ce soir, et on a quand même fait de bonnes choses. Il aurait fallu un petit but. On va bien se reposer et on a une semaine pour bien travailler. On dit toujours que c'est difficile de faire le plein à domicile et de gagner deux fois d'affilée à domicile. Mais j'espère qu'on arrivera à gagner contre Lorient. J'étais content de jouer mais j'aurais aimé que l'équipe gagne. J'espère que ce sera le cas pour le prochain match."

Après une grosse débauche d'énergie mardi soir face au champion d'Allemagne, l'OM a manqué l'occasion de revenir sur Montpellier, il reste 2 matchs pour faire le plein afin d'atteindre la trêve avec le plus de points possible.


Par math51 le dimanche 11 décembre 2011 à 11h38 - 2712 lectures.
Anigo : "on est déçus"
Nkoulou : "pas un coup d'arrêt"

Mathieu Valbuena : son actualité

1 réaction à cet article
11/12/2011 à 13:50
Sylvain94
Sylvain94

Il manque une balise html [/i] OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit