Une seconde offre mystérieuse

Le quotidien Le Parisien affirme dans son édition du jour que Robert Louis-Dreyfus aurait reçu une autre offre pour le rachat de l’OM. Selon Maitre Eric Turcon, avocat connu pour avoir défendu plusieurs hommes politiques de premier plan dans diverses affaires, indique qu’il a lui-même transmis cette proposition aux représentants de RLD peu avant Noel. […]

Le quotidien Le Parisien affirme dans son édition du jour que Robert Louis-Dreyfus aurait reçu une autre offre pour le rachat de l’OM.
Selon Maitre Eric Turcon, avocat connu pour avoir défendu plusieurs hommes politiques de premier plan dans diverses affaires, indique qu’il a lui-même transmis cette proposition aux représentants de RLD peu avant Noel.
Néanmoins, il reste très évasif sur cette offre de 80M&euro, qui aurait été émise par  » des investisseurs anglo-saxons et moyen-orientaux pilotés par un fonds américain qui possède une filiale française « .

Même si ces potentiels repreneurs semblent toujours intéressés par cet achat, il y a peu de chance, vu le visible avancement du projet de Jack Kachkar, que cette offre soit étudiée ou réactivée.

Un article lu 13941 fois