Cheyrou veut jouer « une grosse équipe »

Benoît Cheyrou est revenu sur la belle victoire contre le Borussia Dortmund mardi soir et expliqué notamment les raisons de la grande confiance qu’ont les Olympiens en ce moment. « Le match n’était pas évident au départ face à une grosse équipe de Dortmund. Les Allemands ont fait une belle première période mais ce but avant […]

Benoît Cheyrou est revenu sur la belle victoire contre le Borussia Dortmund mardi soir et expliqué notamment les raisons de la grande confiance qu’ont les Olympiens en ce moment. « Le match n’était pas évident au départ face à une grosse équipe de Dortmund. Les Allemands ont fait une belle première période mais ce but avant la mi-temps nous a fait du bien. On a beaucoup subi au début alors on a essayé de conserver le ballon mais on n’a pas sur trop le faire. La victoire face au PSG nous a donné une dynamique et une confiance certaine. »

Si d’autres comme son coach aimerait tomber sur Nicosie, le milieu de terrain marseillais serait enclin à jouer une grosse écurie. « Il faut continuer l’aventure mais ne pas s’enflammer et croire que nous sommes les meilleurs du monde. Je serai ravi de retrouver une grosse équipe pour les huitièmes. En plus tout est possible, l’année dernière on est passé de peu de la qualification alors peu importe l’adversaire. »

Il est vrai que la saison passée avec peut-être un peu plus d’envie, mais surtout plus de discipline l’OM aurait pu éliminer Manchester United. Le tirage au sort aura en tout cas lieu le vendredi 16 décembre.

Un article lu 5017 fois