Klopp : « c’est notre faute »

Après la victoire marseillaise à Dortmund, la 1ère d’un club français sur ce terrain, Jürgen Klopp est revenu dépité en conférence de presse, se posant toujours la même question : “comment a-t-on pu perdre ce match ?” Car malgré l’élimination de son club, c’est surtout le fait d’avoir mené 2 à 0 qui lui reste […]

Après la victoire marseillaise à Dortmund, la 1ère d’un club français sur ce terrain, Jürgen Klopp est revenu dépité en conférence de presse, se posant toujours la même question : “comment a-t-on pu perdre ce match ?” Car malgré l’élimination de son club, c’est surtout le fait d’avoir mené 2 à 0 qui lui reste en travers de la gorge.
« Ce match reflète notre parcours en Ligue des Champions cette saison. On avait démarré comme il le fallait dans les intentions et la discipline. C’est même en toute logique qu’on menait 2-0. Puis le but du 1-2 juste avant la mi-temps était évitable et assez sévère pour nous car c’était la première occasion des Marseillais. Ensuite, on a perdu le fil et l’OM a pu revenir sans forcer plus que ça son talent offensif. Ils ont marqué deux buts sans se procurer plus d’occasions. On a l’impression de ne pas avoir pu finir le travail mais c’est comme ça et c’est de notre faute  »

Il est vrai que Jürgen Klopp n’a pas tort, l’OM a, un peu comme au match aller, réussi à marquer 3 buts sur ses 3 occasions, mais c’est aussi la loi du football !

Un article lu 9084 fois