Les frères Ayew sont bien à l’OM

On ne souligne jamais assez la maturité d’André Ayew. Agé de 21 ans, le Franco-ghanéen est déjà un leader en puissance, qui ne lâche rien et qui haït la défaite. Interrogé au sujet de son avenir alors que le Bayern Munich s’intéresse à lui, le fils d’Abedi Pelé indique qu’il n’est pas pressé de quitter […]

On ne souligne jamais assez la maturité d’André Ayew. Agé de 21 ans, le Franco-ghanéen est déjà un leader en puissance, qui ne lâche rien et qui haït la défaite.

Interrogé au sujet de son avenir alors que le Bayern Munich s’intéresse à lui, le fils d’Abedi Pelé indique qu’il n’est pas pressé de quitter l’OM : « ça fait très plaisir d’être ensemble dans ce club qu’on adore, qui nous a formés. Après, on sait qu’à un moment donné, on sera peut-être obligé de se séparer… Mais pour l’instant, on est très jeunes. On essaye de prendre notre temps et de faire ce qu’il y a à faire. On n’est pas pressé de partir. Ça ne fait pas partie des projets aujourd’hui. »

Le milieu de terrain tend une nouvelle fois la perche aux dirigeants marseillais au sujet d’une éventuelle prolongation. Espérons que Vincent Labrune prenne rapidement les dispositions qui s’imposent.

Un article lu 4909 fois