Ayew : "continuer comme ça"


Auteur de l'ouverture du score olympienne (son 6ème but de la saison en Ligue 1) et principal artisan du 2ème but marqué par son frère cadet, André Ayew s'est montré très satisfait du résultat obtenu à Caen comme il l'a indiqué à La Provence.
"On a accompli un bon match,mais on s'est malheureusement mis en difficulté à un moment donné. Ceci étant, on a su réagir. On a fait preuve de détermination. Il faut continuer comme ça. Maintenant, on va fermer la parenthèse du championnat et se consacrer à la Ligue des champions."

Malgré une égalisation précoce et évitable, l'OM est finalement parvenu à remporter une précieuse victoire à Caen grâce, une nouvelle fois, à un mental d'acier. Voilà qui est de bon augure avant la rencontre décisive de mardi soir à Dortmund.


Par math51 le samedi 03 décembre 2011 à 11h23 - 2969 lectures.
Nivet : "c'était la bonne stratégie"
Deux mois pour Gignac ?

André Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
03/12/2011 à 21:59
Otis
Otis

Bordeaux , Lorient à la maison puis Nancy à l'extérieur avant la trêve , 9 points , 33 points et c'est reparti mon kikiOM

03/12/2011 à 23:21
legrandstef
legrandstef

Capitaine l’année prochaine , sinon diawara !

04/12/2011 à 00:41
afonso alves
afonso alves

Faut mettre le paquet pour le renouveler et fixer une clause à 100 millions comme le fait Porto pour ses jeunes talents.
Comme ça s'il part on se fait pas niquer comme ça a été le cas pour Nasri ou Taiwo entre autres.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit