Lucho vers Rome ou la Fiorentina ?


Sur le départ depuis le dernier mercato, Lucho Gonzalez peine à trouver preneur. L'agent de l'Argentin, qui a réalisé un bon Clasico, assure avoir des contacts en Italie (propos traduits par madeinfoot.com) : "la Roma et la Fiorentina m'ont contacté pour avoir des informations sur Lucho. Le joueur ne veut plus jouer à Marseille, les solutions possibles sont l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre."
Reste désormais à savoir si les deux formations italiennes sont prêtes à aligner le salaire du joueur et la somme demandée par l'OM.


Par Meyer Lanski le mercredi 30 novembre 2011 à 09h31 - 11223 lectures.
Diawara content pour Gignac
LdC : Diawara répond à Grosskreutz

Lucho Gonzalez : son actualité

65 réactions à cet article
30/11/2011 à 09:45
Laemik
Laemik

Putain mais qu'il aille se faire mettre ce mec, chaque semaine il ouvre sa grande bouche.
Ce serait cool que quelqu'un au club lui rentre enfin dans le lard à ce tocard d'agent !

30/11/2011 à 10:14
DEZ le roi du pétrol
DEZ le roi du pétrol

"[i]Le joueur ne veut plus jouer à Marseille[/i]"

Il va le répéter toute les semaines?

Je sens qu'on va se prendre une grosse carotte hivernale avec lui.

30/11/2011 à 10:15
Pytheas83bm
Pytheas83bm


il ne nous aide pas à en tirer un prix correct, cet abruti.

30/11/2011 à 10:15
fonk
fonk

Il est en manque de commission le requin.

30/11/2011 à 10:22
berryom
OM

si il part, qui va le remplacer??? valbuena?

30/11/2011 à 10:27
fonk
fonk


OM

30/11/2011 à 10:29
Pat O'Beur
Pat O'Beur

c'est con mais grâce au match contre Paris et son implication + sa joie sur le 2ème but il est grave remonté dans mon estime. Au moins s'il part maintenant, il restera sur une bonne note!

30/11/2011 à 10:30
UMIT TRALALA
UMIT TRALALA

[i]"les solutions possibles sont l'Italie, l'Espagne et l'Angleterre"[/i]
Simonian... Il a rien du tout sous le coude, c'est du vent.
Le roi du pipo!

30/11/2011 à 10:37
berryom
OM


non mais c'est vrai, dimanche avec mbia diarra je l'ai retrouvé bon, ça serai dommage qu'il parte cet hiver.

30/11/2011 à 11:16
aley l'om
aley l'om

jamais il l'a ferme son agent ?

il veut du pognon lui

30/11/2011 à 11:18
berryom
OM


ça me rappel l'agent de ribery a l'epoque

30/11/2011 à 11:23
homicide
homicide


Si il joue bien jusqu'à la treve on le lachera pas au mercato ça parait evident

30/11/2011 à 11:27
berryom
OM


dire qu'il aurais pu devenir un taulier, pfffff quel gâchis en revoyant le match de dimanche.

30/11/2011 à 11:32
elchey
OM


J'aime bien lucho mais il a été bon mais sans plus
j’espère qu'avec diarra et mbia il va revenir à sonniveau avant janvier

30/11/2011 à 12:09
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93


Il rappelle aussi l'agent de Valbuena qui a des possibilités partout alors que Valbu est toujours là en étant nettement moins bon.
Même Blanc n'en veut plus.

30/11/2011 à 12:29
WeSKeR
WeSKeR

Lucho a fait un bon match vu qu'on approche du mercato et donc d'une possibilité de départ pour lui, exactement comme cet été en fait. Pour moi il fait ça que pour se vendre, mais je me trompe peut-être !

30/11/2011 à 13:07
krovider
krovider


C'est surtout qu'il parle pour dire de la merde. Ou son poulain a envie d'aller quelquepart on en a rien à secouer il faut 2 critères :
- Que le club lui paye son salaire, parceque sinon son joueur préférera faire la gueule à Marseille plutôt que de perdre 40ç d'€ sur sa fiche de paye
- Que le club vienne avec de l'argent à foutre sur la table (au moins un prêt payant + OA ?) vu que l'OM sera prêt je pense à le garder 6 mois de plus même si il palpe un gros salaire.
Donc comme d'hab, brasser du vent et encore brasser du vent c'est un truc qu'il sait faire son charlatan d'agent mais maintenant je suis certain que plus personne ne l'écoute...

30/11/2011 à 13:12
You610
You610

C'est pas lui qui a magouillé sur le transfert de Pastore ?
Un rapace OM

30/11/2011 à 13:16
krovider
krovider


J'avais un doute parceque SImonian + joueur argentin mais je crois que c'est pas le même.
Mais de toute façon l'agent de Lucho, rien que sur le cas Lucho il a tellement pris les gens pour des cons depuis que son joueur veut partir qu'il n'y a même pas besoin de faire une enquête poussée sur des transactions financières pour se rendre compte que c'est plus grand joueur de flûte de tous les temps...

Lire les 46 autres réactions à cet article
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit