Foucault a aussi rencontré Kachkar

  •    
  •    
  • om facebook

Jean-Pierre Foucault, le président de l'OM association a, tout comme Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf et Jean-Claude Gaudin, rencontré le potentiel futur actionnaire majoritaire du club.
En tant que plus haut dirigeant de l'entité qui gère la partie amateur (équipes de jeunes, centre de formation, nom et marque Olympique de Marseille) du club, le présentateur de TF1 tenait à s'assurer que Jack Kachkar était bien au courant des particularités du club : en tant que futur actionnaire majoritaire de la SASP (partie professionnelle du club), il ne dirigera pas la partie amateur du club mais devra l'aider et continuer de la pérenniser.

Visiblement, selon les dires de Jean-Pierre Foucault, le Canadien connait toutes ces spécificités et veillera à la continuité des engagements de la SASP envers l'association (notamment la finalisation de la construction du centre de formation).

On apprend aussi, dans cette interview du site officiel, que, si tout continue de bien se passer dans le processus de rachat, tous les protagonistes (Jean-Claude Gaudin, Jean-Pierre Foucault et Jack Kachkar) devraient se retrouver au Stade Vélodrome mi-février à l'occasion du match OM-Nantes. On imagine que cela signifierait une certaine officialisation de la vente du club et la présentation du nouvel actionnaire majoritaire du club aux supporters.

par seb le mercredi 17 janvier 2007 à 15h44
Match à huis-clos : à 17h aujourd'hui contre Istres
OM 1-0 Istres

Dans l'actualité de l'OM