Riolo : « une supériorité pas contestable »

Daniel Riolo, le journaliste de RMC et supporter du PSG, s’est exprimé sur le blog du site internet de sa radio à propos de la raclée reçue par le club de la capitale lors du clasico (3-0 pour l’OM). Pour lui, l’OM était vraiment prêt au combat et le résultat risque de peser lourd dans […]

Daniel Riolo, le journaliste de RMC et supporter du PSG, s’est exprimé sur le blog du site internet de sa radio à propos de la raclée reçue par le club de la capitale lors du clasico (3-0 pour l’OM). Pour lui, l’OM était vraiment prêt au combat et le résultat risque de peser lourd dans le clan parisien.

« Un match de ce genre se gagne surtout avec la tête, le caractère. Or, les Parisiens mangent trop souvent la pelouse. Quand Pastore et Gameiro sortent, ça sent l’échec total. Le match qui laissera des traces difficiles à estomper. La supériorité de l’OM n’est pas contestable, pire elle n’est pas contestée. Les traces ? Je pense à celles avec lesquelles va devoir vivre désormais Kombouaré. Solide jusque-là, il est fort possible qu’il ne se relève pas après cette claque. De l’autre côté, les simples d’esprits qui critiquent Deschamps vont-ils enfin comprendre ? » a déclaré le journaliste.

Encore à neuf point de leurs rivaux parisiens, Marseille semble vouloir débuter une spirale positive pour remonter au classement tandis que le PSG vient de prendre un seul point en trois matchs. Espérons que l’écart se réduira encore avant la trêve hivernale afin d’espérer quelque chose en fin de saison.

Un article lu 7817 fois