Ayew : "ne pas s'enflammer"


André Ayew, auteur du troisième but marseillais, est revenu pour OMtv sur la victoire des olympiens face aux rivaux parisiens.
"On a joué en bloc, on a joué ensemble et on a su élever notre niveau par rapport à l'adversaire en face. Mais il ne faut pas le faire tous les 100 ans mais à chaque fois qu'on est sur le terrain. Cette victoire face au PSG fait en tout cas très plaisir. Ça s'est bien passé ce soir mais il ne faut pas non plus s'enflammer et tout faire pour gagner vendredi à Caen et bonifier cette victoire. Ça fait plaisir de marquer, c'est mon 5e but de la saison et je suis aussi très content pour "Momo" (Amalfitano) qui a marqué son premier but et c'est face à Paris. J'espère que ça va lui faire du bien pour la suite. On a vu une équipe unie ce soir et il n'y a que comme ça qu'on sortira de cette situation."

Cette victoire de prestige est aussi importante au niveau du classement, mais elle demande confirmation à Caen vendredi prochain et aussi à Dortmund quatre jours plus tard afin de ne pas retomber dans nos travers.


Par math51 le lundi 28 novembre 2011 à 00h32 - 2972 lectures.
Ménez mauvais perdant ?
Entorse de la cheville pour Rémy

André Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
28/11/2011 à 02:37
kakanerveux
kakanerveux

Tout ce que j'ai appris, c'est que ce club a zero motivation cette année, on a largement de quoi finir champion si on jouait a fond comme auj' mais non les divas surpayés font la gueule... je ne crains pas la suffisance mais le relachement, jouer contre caen ca va etre un calvaire... Pour remotiver une equipe il faut un homme de vestiaire qui assure sur le terrain
(La grinta Heinziste ou Niangiste) pour qu'il soit credible et respecté.

28/11/2011 à 07:52
Docom
Docom

Ouais, ça prouve bien que ce sont les joueurs et EUX-SEULS qui décident du sort d'un match. Pas la peine de cracher sur DD, de discuter des plombes sur la compo papier 442/433/4231/4321, si les joueurs ont décidé de se sortir les doigts du cul ça change TOUT le match.

Je vais donc faire mon pisse-vinaigre (il en faut toujours les soirs de victoire) mais si les joueurs avaient DÉCIDÉ de jouer comme ça ne serait-ce QU'UN SEUL MATCH, celui contre Montpellier, l'OM serait aujourd'hui à seulement 6 pointd'un duo de tête composé de PQSG/Montpellier. Et ça me gonfle !

28/11/2011 à 09:29
RudyVoller
RudyVoller

la motivation des joueurs passe aussi par l'entraineur, il faut qu'il les motive. malheureusement c'est pas son point fort le relationnel.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit