Muselier : « on sourit de pitié »

Si l’OM est un enjeu politique dans la cité phocéenne, c’est en tant que supporter que Renaud Muselier s’exprimait sur les difficultés actuelles de l’Olympique de Marseille. Et on ne peut pas dire qu’il mâche ses mots à quelques heures du Clasico face au PSG. « C’est pitoyable ! En ce moment, on sourit de pitié. […]

Si l’OM est un enjeu politique dans la cité phocéenne, c’est en tant que supporter que Renaud Muselier s’exprimait sur les difficultés actuelles de l’Olympique de Marseille. Et on ne peut pas dire qu’il mâche ses mots à quelques heures du Clasico face au PSG. « C’est pitoyable ! En ce moment, on sourit de pitié. Alors on est tous supporters, il faut toujours soutenir son club et aimer les joueurs. Mais ils ne font rien pour qu’on les aime. Quand je vais au stade, je passe deux heures à souffrir. Alors que je veux vibrer, c’est deux heures vraiment pénibles. On veut des frissons et là c’est une dépression plutôt. »

L’Equipe indique ce matin que « Deschamps joue gros » sur cette rencontre hautement symbolique puisque le Paris Saint-Germain parait déjà hors de portée des Olympiens avec 12 points d’avance (et 15 sur Montpellier). Reste que le journal sportif ajoute qu’aucune solution ne sera envisagée avant Noël.

Un article lu 3525 fois