L’OM est « en danger » pour Di Meco

Défaits par deux fois face à des équipes moins bien armés (Montpellier et l’Olympiakos), les Marseillais joueront dimanche soir face au favori du championnat, le PSG, au Stade Vélodrome dans une atmosphère qui promet d’être tendue. Pour bien des observateurs, l’OM est en danger pour cette rencontre. Eric Di Meco fait partie de ceux-là. « Dans […]

Défaits par deux fois face à des équipes moins bien armés (Montpellier et l’Olympiakos), les Marseillais joueront dimanche soir face au favori du championnat, le PSG, au Stade Vélodrome dans une atmosphère qui promet d’être tendue. Pour bien des observateurs, l’OM est en danger pour cette rencontre. Eric Di Meco fait partie de ceux-là. « Dans ces clasicos, on a souvent vu l’équipe supposée la plus faible accrocher la plus grosse, a indiqué hier l’ancien latéral gauche sur RMC. Les Marseillais vont-ils avoir envie de jouer contre le PSG après ce qu’ils ont fait cette semaine ? Après ce qu’ils ont fait cette semaine, après ceux qu’ils ont fait depuis le début de l’année, s’ils n’ont pas envie de jouer, il faut arrêter ! Vu le potentiel offensif de Paris et ce que proposent les Marseillais, il y a danger. »

La saison dernière, l’OM s’était incliné face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes puis avait défait les hommes de Kombouaré au match retour au Stade Vélodrome. On espère que cette fois les joueurs de Didier Deschamps prendront la mesure de l’évènement et joueront crânement leur chance.

Un article lu 5275 fois