Labrune : « avec MLD, c’est du long terme »

Comme toujours lorsque les résultats sont pour le moins décevants, et que l’ambiance au club se dégrade aussi vite que se fane une fleur coupée, les spéculations vont bon train quant à l’avenir de l’OM, et notamment sur un possible désengagement de son actionnaire principal. Le président du club Vincent Labrune, proche de Margarita Louis-Dreyfus, […]

Comme toujours lorsque les résultats sont pour le moins décevants, et que l’ambiance au club se dégrade aussi vite que se fane une fleur coupée, les spéculations vont bon train quant à l’avenir de l’OM, et notamment sur un possible désengagement de son actionnaire principal. Le président du club Vincent Labrune, proche de Margarita Louis-Dreyfus, a voulu, dans les colonnes de La Provence, couper court à ce qu’il considère comme des fariboles.
« On dit même qu’un mystérieux investisseur serait prêt à intervenir à côté de Margarita… Mais cela relève de l’irrationnel. C’est complètement faux ! Ce ne sera jamais le cas, certifie le président de l’OM. Margarita sera toujours là en juin prochain, pour une nouvelle saison aux commandes de l’OM. C’est la seule actionnaire à investir au club. Elle s’inscrit sur le long terme. »
De quoi rassurer ceux qu’une revente précipitée inquétait ? De quoi démoraliser ceux qui attendaient un Qatari ou un Russe ?
Ou bien seulement les paroles d’un jour, qui peuvent parfaitement être démenties dans les semaines ou les mois qui suivent…

Un article lu 5752 fois