Belhanda veut « s’occuper » des Marseillais

L’OM se déplace ce samedi à 21h à la Mosson pour confirmer les bonnes dispositions entrevues lors des derniers matchs disputés, mais Younès Belhanda ne l’entend pas de cette oreille. Il s’explique sur RMC : « On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y […]

L’OM se déplace ce samedi à 21h à la Mosson pour confirmer les bonnes dispositions entrevues lors des derniers matchs disputés, mais Younès Belhanda ne l’entend pas de cette oreille. Il s’explique sur RMC :

« On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On n’a rien à envier à personne. On s’occupera d’eux. C’est le derby du Sud. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire. »

A priori vexé par certaines déclarations marseillaises, et peut-être aussi par la finale perdue face à l’OM en Coupe de la Ligue, le milieu montpelliérain a certainement voulu faire honneur, avec ces quelques mots, à son président et à son entraîneur. A l’OM de faire le métier afin de recadrer tout ce beau monde.

Un article lu 6851 fois