Morel sait qu’il doit mieux faire à l’OM

Si beaucoup de supporters ont la nostalgie des placements défensifs approximatifs et des frappes de mules de Taye Taiwo, l’avenir semble s’inscrire désormais dans les pieds de Jérémy Morel, son remplaçant, qui peine à s’affirmer depuis son arrivée en juin dernier. L’ancien Lorientais en est conscient au point de l’avouer face à la presse aujourd’hui. […]

Si beaucoup de supporters ont la nostalgie des placements défensifs approximatifs et des frappes de mules de Taye Taiwo, l’avenir semble s’inscrire désormais dans les pieds de Jérémy Morel, son remplaçant, qui peine à s’affirmer depuis son arrivée en juin dernier. L’ancien Lorientais en est conscient au point de l’avouer face à la presse aujourd’hui.

« Il est plus facile de se montrer quand l’équipe va mieux. Je suis encore loin de mon meilleur niveau par rapport à ce que j’ai pu entreprendre à Lorient. Chaque joueur est conscient de ce qu’il fait, de ce qu’il ne fait pas aussi. Je ne doute pas, ce n’est pas dans ma nature. Quand je suis parti de Lorient, c’était pour connaître autre chose. Le travail ici est totalement différent. »

Montré du doigt sur plusieurs buts encaissés par l’OM, Jérémy Morel s’est attaché à mieux défendre ces derniers matchs et s’est donc montré moins en vue offensivement. Gageons avec le renouveau du jeu phocéen et un surplus de confiance, le latéral marseillais devienne plus entreprenant tout en restant solide derrière.

Un article lu 3038 fois