Morel sait qu'il doit mieux faire à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Si beaucoup de supporters ont la nostalgie des placements défensifs approximatifs et des frappes de mules de Taye Taiwo, l'avenir semble s'inscrire désormais dans les pieds de Jérémy Morel, son remplaçant, qui peine à s'affirmer depuis son arrivée en juin dernier. L'ancien Lorientais en est conscient au point de l'avouer face à la presse aujourd'hui.

"Il est plus facile de se montrer quand l'équipe va mieux. Je suis encore loin de mon meilleur niveau par rapport à ce que j'ai pu entreprendre à Lorient. Chaque joueur est conscient de ce qu'il fait, de ce qu'il ne fait pas aussi. Je ne doute pas, ce n'est pas dans ma nature. Quand je suis parti de Lorient, c'était pour connaître autre chose. Le travail ici est totalement différent."

Montré du doigt sur plusieurs buts encaissés par l'OM, Jérémy Morel s'est attaché à mieux défendre ces derniers matchs et s'est donc montré moins en vue offensivement. Gageons avec le renouveau du jeu phocéen et un surplus de confiance, le latéral marseillais devienne plus entreprenant tout en restant solide derrière.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par TontonFlingueur le mardi 15 novembre 2011 à 17h18 - 2573 lectures.
OM : Traoré blessé à l'entrainement
Azpilicueta s'approche des 100%

Jérémy Morel : son actualité

1 réaction à cet article
15/11/2011 à 18:35
$poke
OM

Dans le genre joueur fade, il a le pompon. J'arrive toujours pas à croire que c'est lui qui remplace Heinze et Taiwo.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit