Benzema : Rémy pourrait devenir titulaire

  •    
  •    
  • om facebook

Considéré comme l'un des joueurs français les plus talentueux de sa génération, Karim Benzema confirme cette année avec son club le Real Madrid qu'il a l'étoffe d'un grand buteur. Côté équipe de France, l'ancien joueur de l'OL semble être un des rares internationaux du groupe tricolore que Laurent Blanc aligne systématiquement dans son onze de départ.

Reste donc à savoir quel attaquant sera associé au buteur merengue ? Gomis, Gameiro, Rémy ? Benzema ne se prononce pas mais indique tout de même que si Loïc Rémy continue à être aussi efficace en équipe de France, comme face aux Etats-Unis il y a quelques jours, le Marseillais pourrait bien devenir le titulaire du poste. "S'il continue à mettre des buts et à se montrer performant, il pourrait devenir titulaire. Chaque fois qu'il entre en jeu, il fait la différence. En plus, il inscrit quasiment tous les buts de l'OM. L'équipe de France a besoin de lui."

La Provence indique par ailleurs que Loïc Rémy aurait d'ailleurs le meilleur ratio but / minutes jouées de tous les attaquants de l'équipe de France, Karim Benzema compris.

par TontonFlingueur le lundi 14 novembre 2011 à 17h39
Cissé n'exclut pas un retour à l'OM
L1 : Canal Plus choisit "les Gourcuff"

Karim Benzema : son actualité

1 réaction à cet article
14/11/2011 à 17:52
balo
balo

Pour moi il est déjà titulaire en jouant dans un rôle d'attaquant droit qui prend la profondeur,je pense pas qu'on jouera en 4-4-2 à l'Euro donc ça exclue tous les autres même si les performances de Remy se suffisent.

Dans le 4-3-3 contre le Chili on voyait systématiquement Remy venir de la droite prendre la place de Benzema qui décrochait.Le but de Remy est venu comme ça,il reprend dans la surface un centre de Benzema qui avait décroché à gauche.

En plaçant un Nasri/Cabaye/Diaby relayeur droit qui prendrait le couloir quand Remy prend l'axe on aurait donc un système entre le 4-4-2 et le 4-3-3 qui contenterait tout le monde.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit