Traoré : objectif podium

  •    
  •    
  • om facebook

L'OM qui a connu un début de saison compliqué pour ne pas dire catastrophique commence à remonter la pente, c'est en tout cas l'avis de Djimi Traoré qui se livre sur OMTV :

"On a commencé en ramassant des points avant la mini-trêve. Il faut désormais recharger les batteries et finir fort l'année. Les trois prochains matchs vont être déterminants pour nous et la suite de la saison"

Le défenseur malien nous explique que l'objectif est bel et bien de "finir dans les trois premiers", ce qui parait désormais possible grâce à "une prise de conscience collective" déjà décrite par Guy Stéphan il y a quelques jours.

" On sait qu'on est à Marseille, qu'on est attendu partout et il y a eu un changement de mentalité. On s'est dit les choses entre nous dans le vestiaire et ça a porté les fruits."

L'ancien Reds n'oublie pas non plus que son coach a lui aussi permis ce redressement "en ayant changé de système et en faisant confiance à pas mal de joueurs. J'ai connu d'autres entraîneurs dans ce type de situations. Certains choisissaient de cadenasser mais Didier, avec son expérience, a été calme et posé. Il a toujours été positif et l'équipe a suivi."

Un discours qu'il faudra transposer sur le terrain jusqu'à la fin de la saison afin de ne pas vivre une grosse désillusion.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par math51 le dimanche 13 novembre 2011 à 23h47 - 3002 lectures.
Deschamps aura "besoin de tout le monde"
Deschamps réfute "l'influence" de Bernès

Djimi Traoré : son actualité

3 réactions à cet article
14/11/2011 à 00:24
lagnouf
OM

Il est limité en tant que footballeur mais j'apprécie beaucoup l'homme et son état d'esprit.

14/11/2011 à 09:10
Gotrunk
Gotrunk


+ 1
Il est peut-être pas si limité que ça d'ailleurs, j'aimerais bien le voir jouer plus pour me faire vraiment un avis.:/

Mais il a une super mentalité.OM

14/11/2011 à 11:39
Senseï
Senseï

Sur le peu que j'ai vu, je l'ai pas trouvé trop limité. Il a juste un manque de rythme notable, et un joueur ne peut pas exprimer ses qualités en jouant rarement. Mais belle mentalité en effet.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit