Home-jacking pour Heinze à Rome !

Alors qu’on avait tendance à dire que ça n’arrivait qu’à Marseille, Gabriel Heinze pourra affirmer le contraire ! En effet, plusieurs joueurs olympiens avaient été victime de (dont certains comme Hilton assez violent) ce qui avait provoqué un climat de peur au sein de l’effectif. Gabriel Heinze était passé au travers de cette vague de […]

Alors qu’on avait tendance à dire que ça n’arrivait qu’à Marseille, Gabriel Heinze pourra affirmer le contraire ! En effet, plusieurs joueurs olympiens avaient été victime de home-jacking la saison dernière (dont certains comme Hilton assez violent) ce qui avait provoqué un climat de peur au sein de l’effectif.

Gabriel Heinze était passé au travers de cette vague de vols avec violence lorsqu’il évoluait à l’OM mais il vient malheureusement d’en faire l’amère expérience à peine 5 mois après son arrivée à la Roma. En effet, alors qu’il dormait avec le reste de sa famille, des voleurs ont pénétré chez lui en brisant les fenêtres de son domicile faisant main basse sur quelques objets de valeurs et ordinateurs, les cambrioleurs repartant même au volant de ses deux voitures.

Fort heureusement, le joueur et sa famille n’auraient pas été menacé et ils se seraient rendu compte de ce qu’il se passait seulement au départ de leurs visiteurs.

Un article lu 7991 fois