Roy : « la queue entre les jambes »

Bien plus solide défensivement que les saisons passées et bien mieux organisée, cet OGC Nice-là n’a certainement pas la place qu’elle mérite au classement (17ème de Ligue 1). Pourtant hier soir, les Azuréens ont été cruellement cueillis en seconde période par des Marseillais fatigués qui, eux, n’ont pas joué de malchance. Les nouveaux coéquipiers de […]

Bien plus solide défensivement que les saisons passées et bien mieux organisée, cet OGC Nice-là n’a certainement pas la place qu’elle mérite au classement (17ème de Ligue 1). Pourtant hier soir, les Azuréens ont été cruellement cueillis en seconde période par des Marseillais fatigués qui, eux, n’ont pas joué de malchance. Les nouveaux coéquipiers de Fabrice Abriel ont en effet par deux fois touché la transversale de Steve Mandanda.

L’entraineur des Aiglons et ancien joueur de l’OM de 1996 à 1999, Eric Roy, était fort logiquement très en colère après cette nouvelle défaite qui plonge le club d’Eric Mouloungui (très remuant hier soir) dans un début de crise. « Ça commence à me gonfler sérieusement. On n’était pas inférieur à l’OM. Mais nous n’avons pas fait preuve d’efficacité défensive et offensive. On est des gentils garçons et on rentre la queue entre les jambes. Il va falloir changer, sinon on y va tout droit. »

On peut penser qu’avec un peu plus de réussite (et pas forcément de méchanceté comme semble le penser Eric Roy), les joueurs de l’OGCN devraient redresser la barre.

Un article lu 5529 fois