Ayew : "gagner, reconquérir le Vélodrome"


Après plusieurs semaines de relations délicates entre l'OM et son public, les joueurs ont commencé leur rédemption en enchaînant 3 victoires de suite et en réussissant un match nul prometteur sur le terrain d'Arsenal en Ligue des Champions (soutenu là-bas par 3000 Marseillais). Ces matchs ont surtout été ponctués par un jeu beaucoup plus alléchant, notamment depuis le changement de tactique qui a vu l'équipe passer de son 4-3-3 habituel au 4-4-2.
André Ayew est conscient que pour retrouver une ambiance porteuse au Vélodrome, les joueurs doivent continuer sur leur lancée, et il le confirme sur le site officiel du club :
"Nous devons encore et toujours confirmer. Je pense que les supporters ont vu que nous avions l'envie de repartir vers l'avant. Ils nous ont, une fois de plus, bien soutenus. Mais l'équipe doit encore leur prouver beaucoup de choses. Il faut gagner nos matches. D'un point de vue personnel, je continue de bosser et de m'accrocher. Il en est de même pour le reste de mes coéquipiers".
Espérons que l'opération-réconciliation se poursuivra dès ce dimanche contre Nice !


Par math51 le samedi 05 novembre 2011 à 15h13 - 2856 lectures.
Deschamps n'aime pas jouer à 17h
OM - Nice : le groupe de Roy

André Ayew : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit