OM – Nice menacé par les orages ?

En raison des pluies diluviennes qui s’abattent actuellement dans le sud de la France, plusieurs matchs prévus ce week-end ont déjà été annulé. C’est le cas par exemple d’Arles-Avignon en football et de Toulon en rugby. En effet, les fortes précipitations rendent impraticables les différents terrains de la région et la municipalité marseillaise a déjà […]

En raison des pluies diluviennes qui s’abattent actuellement dans le sud de la France, plusieurs matchs prévus ce week-end ont déjà été annulé. C’est le cas par exemple d’Arles-Avignon en football et de Toulon en rugby. En effet, les fortes précipitations rendent impraticables les différents terrains de la région et la municipalité marseillaise a déjà interdit l’utilisation de tous les terrains de la ville, hormis le Stade Vélodrome qui passe pour l’instant entre les gouttes de cette interdiction.

D’ici demain 17h, les responsables du stade mettront tout en oeuvre afin d’éviter le report de la rencontre qui pourrait être préjudiciable pour l’OM étant donné les bonnes dispositions actuelles des joueurs olympiens et le calendrier chargé en cette fin d’année 2011. Une chose est sure : rien ne pourra être fait pour éviter le déplacement des différents supporters car la décision du report ne sera normalement prise qu’à la dernière minute comme pour le match qui aurait du opposer Marseille à Rennes le 30 octobre 2010.

Un article lu 4107 fois