Deschamps exige plus de la part de Diarra


Alou Diarra aurait-il lancé sa saison ? L'ancien bordelais semble en tout cas revenu avec de meilleures intentions sur le terrain lors des dernières rencontres. Cette amélioration n'a pas échappé à Didier Deschamps qui, malgré tout, attend plus de son joueur. "Il revient mais peut toujours faire mieux. Mais ce qu'il propose actuellement est beaucoup mieux que ce qu'il avait pu faire auparavant."

A nouveau sélectionné par Laurent Blanc pour les deux matches amicaux de l'équipe de France face aux Etats-Unis et la Belgique, il sera intéressant de voir le rendement d'Alou Diarra lors des prochaines échéances. En espérant que l'éclaircie se transforme en anticyclone !


Par jeanman le vendredi 04 novembre 2011 à 23h20 - 5209 lectures.
Quand André défend Jordan
OM - Nice menacé par les orages ?

Didier Deschamps : son actualité

5 réactions à cet article
05/11/2011 à 08:39
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Il a raison. C'est un des plus gros salaires et il est censé être le futur boss de l'équipe l'année prochaine donc il doit apporter plus sur le terrain et en dehors.

Contre Arsenal, on a vu Diarra bien meilleur. Il faut qu'il soit au moins à ce niveau-là pour qu'on aligne une dizaine de victoires afin de revenir rapidement dans les 5 premiers.

05/11/2011 à 09:56
Epinéphrine
Epinéphrine


Ca va etre dur de le juger la dessus vu qu'on n'est pas dans les vestiaires.

Et on sera dans les 5 bien avant une dizaine de victoire je pense.

05/11/2011 à 10:10
Bernard T.
OM

Il fat vraiment chier Blanc. Il peut pas un peu foutre la paix à nos joueurs?Qu'est ce qu'on en a a foutre de ses match amicaux sérieux. fuck l'EDF

05/11/2011 à 11:02
Brasil
OM

Diarra est nul,il faut en convenir,c'est une erreur comme lucho.Il faut vite les vendre.M'BIA ou KABORE a la récupération ça me convient.Ce pauvre garçon sympatique est au maxi de ses moyens.Dommage pour lui etpour l'om.Quand a sa sélection en EDF ça reste un mystère!....Gonnalon,M'vila,lassana Diarra,Chantome etc....

05/11/2011 à 14:25
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


OM

Pour Diarra, il est peut être surtout déclinant, malheureusement pour nous.

Mbia son meilleur poste c'est derrière, il faut bien se le mettre dans le crane.

Quand à Kaboré, vu son irrégularité, je suis pas sur qu'il soit plus une assurance que Alou. :/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit