Blanc connait Valbuena


Laurent Blanc a apporté une première explication suite à l'annonce de la non-sélection de Mathieu Valbuena (ainsi que celle de Bafétimbi Gomis et Djibril Cissé) pour les deux prochains matchs amicaux de l'équipe de France face à la Belgique et aux Etats-Unis : "Ils font partie des joueurs qu'on connaît et on sait ce qu'ils peuvent apporter. (Jérémy) Mathieu, Giroud ou Debuchy, on les connaît moins sur plan international."

Le sélectionneur souhaite a priori voir de nouvelles têtes avant de prendre sa décision concernant les joueurs à emmener avec lui en Pologne et en Ukraine. "Le choix se fera après entre tous ces joueurs et ceux qui auront donné satisfaction contre les USA et la Belgique. Ca permettra alors de faire un choix plus cohérent."

Cela permettra aussi à Mathieu Valbuena (moins en vue contre Arsenal mardi soir) de souffler un peu avant d'attaquer une fin d'année très importante pour le club olympien.


Par math51 le vendredi 04 novembre 2011 à 22h51 - 5638 lectures.
Nice : 3 absents et un retour
Quand André défend Jordan

Mathieu Valbuena : son actualité

3 réactions à cet article
04/11/2011 à 22:55
LuchoM
LuchoM

Et Menezil connait pas non plus? OM

05/11/2011 à 10:18
Bernard T.
OM

Plutot une bonne nouvelle. Je préfère savoir Matthieu chez nous que chez eux.

05/11/2011 à 10:49
Pytheas83bm
Pytheas83bm

va-t'il faire jouer les nouvelles têtes ?
ça me rappelle astro-sourcils quand il avait fait venir cheyrou chez les bleus juste pour voir si il mangeait proprement et rangeait sa chambre convenablement.
il avait fait un match amical et n'avait effectué aucun changement au lieu de donner une cape à des joueurs méritants.
un fou.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit