Sagnol fils spirituel d'Aulas ?

  •    
  •    
  • om facebook

Franck Ribéry est convoité de toutes parts, ce n'est pas une nouveauté bien évidemment, mais force est de constater qu'en plus des dirigeants de clubs, les joueurs eux aussi essaient de le convaincre de quitter Marseille. Ainsi, Willy Sagnol a profité du tournoi à Dubaï pour faire de la publicité pour le Bayern Munich auprès du jeune olympien. Il ne s'en cache d'ailleurs pas aujourd'hui en déclarant dans le quotidien L'Equipe:

"Avec Franck, j'ai évoqué le Bayern. J'ai essayé de lui expliquer comment c'est, pour un pro, de jouer au Bayern. Je lui ai également signifié à quel point je m'y plaisais. Maintenant c'est à lui de décider. A présent il a besoin de recul et de temps".

Les dirigeants du Bayern déclaraient cette semaine être toujours intéressés par Ribéry, tout en affirmant qu'ils prendraient avant tout contact avec Pape Diouf avant de solliciter le joueur. A croire que ces mêmes dirigeants délèguent désormais leurs pouvoirs à leurs joueurs. Jean Michel Aulas fait des émules en tous les cas ...

Par Nickelbast le samedi 13 janvier 2007 à 14h24 - 10278 lectures.
Eric Poulat dirigera Rennes-OM
Rennes - OM : le groupe phocéen

Dans l'actualité de l'OM