LdC : le point sur le groupe F

Comme chaque fin de week end, Omplanète vous informe des résultats des adversaires de l’OM en Ligue des Champions. L’Olympiakos fait du surplace Toujours invaincu dans son championnat, l’Olympiakos fait du surplace en enchaînant un deuxième match nul consécutif. Après avoir mené 2-0, les Grecs se sont faits remonter dans les 20 dernières minutes par […]

Comme chaque fin de week end, Omplanète vous informe des résultats des adversaires de l’OM en Ligue des Champions.

L’Olympiakos fait du surplace

Toujours invaincu dans son championnat, l’Olympiakos fait du surplace en enchaînant un deuxième match nul consécutif. Après avoir mené 2-0, les Grecs se sont faits remonter dans les 20 dernières minutes par l’OFI Crête. Ce résultat fait rétrograder l’Olympiakos à la 3ème place de son championnat.

Dortmund toujours sur le podium

Après son écrasante victoire la semaine dernière (5-0 face à Cologne), Dortmund a ramené un bon point de son déplacement à Stuttgart, ce qui permet au Borussia de rester sur le podium de la Bundesliga tout en perdant quand même 2 points sur le leader munichois.

Arsenal remercie une nouvelle fois Van Persie

Grâce à un triplé de Van Persie, Arsenal s’est imposé 5-3 à Stamford Bridge face à Chelsea, un match fou comme il est coutume de voir de l’autre côté de la Manche et qui combine généralement réalisme offensif et erreurs défensives. Cette victoire permet aux Gunners de revenir à 3 points de leur victime du jour et donc de se rapprocher des places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Dans le même temps, les Marseillais faisaient le plein de confiance en s’offrant une 3ème victoire consécutive en une semaine, de bon augure avant le déplacement à l’Emirates Stadium ce mardi.

Un article lu 3768 fois