Amalfitano : "enchaîner, apaiser"


En visite hier au stade de La Pomme à Marseille, afin de rencontrer les jeunes du SC Air Bel, Morgan Amalfitano est revenu sur l'actualité agitée du club phocéen depuis la prise de parole de José Anigo à l'encontre de Didier Deschamps.
"On essaie de faire abstraction de tout ce qui se passe en coulisses, en se concentrant seulement sur notre jeu. C'est ce qui compte à l'heure actuelle, le jeu et le classement de l'équipe, et on ne doit se préoccuper que du terrain".

Titulaire lors des deux derniers matchs, il nous donne son avis sur le passage en 4-4-2, un système qui a l'air de bien lui convenir compte tenu de la bonne copie rendue contre Lens en Coupe de la Ligue.
"Ce n'est pas à moi de dire si c'est la meilleure solution, mais on a eu de bonnes sensations dans ce système (...). Mais dans ce système ou dans un autre, l'important est d'enchaîner les victoires pour se sortir de cette situation".

C'est donc sur le terrain que Morgan Amalfitano et ses coéquipiers souhaitent apaiser les tensions, car rien de mieux que les victoires pour que l'extrasportif passe au second plan. "Il faut que ces victoires nous donnent de la confiance pour la suite, afin d'enchaîner les bons résultats et faire remonter l'équipe au classement. Peut-être aussi qu'en obtenant de bons résultats, on peut avoir une influence positive sur les tensions au sein du club".

C'est bien tout le mal que l'on peut souhaiter à notre club.


Par math51 le vendredi 28 octobre 2011 à 19h12 - 3212 lectures.
Dijon - OM : Gignac est bien là
Dijon - OM : pour enfin enchaîner ?

Morgan Amalfitano : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit