Boli : « le problème c’est Anigo ! »

Voilà qui ne va pas calmer les tensions du côté de la Commanderie. Gloire olympienne éternelle, Basile Boli s’exprime à son tour au sujet des conflits internes qui pourrissent le club. Connu pour son franc-parler, le buteur de Munich n’a pas fait défaut à sa réputation et cible clairement le problème : « Cette situation à […]

Voilà qui ne va pas calmer les tensions du côté de la Commanderie. Gloire olympienne éternelle, Basile Boli s’exprime à son tour au sujet des conflits internes qui pourrissent le club. Connu pour son franc-parler, le buteur de Munich n’a pas fait défaut à sa réputation et cible clairement le problème : « Cette situation à l’OM me bouffe, me fait du mal ! Didier Deschamps n’a pas les mains libres, les mecs le font chier. Ils ne sont plus conscients du boulot qu’il a fait ! On parle de Gerets, mais qui a donné l’esprit du champion à l’OM ? Dans cette équipe aujourd’hui, on a deux sons de cloche : Didier tient un discours, José Anigo un autre. Les joueurs doivent sentir qu’il y a un seul et vrai responsable. Le problème c’est Anigo. Je me suis permis d’appeler Labrune, tellement ça me bouffe. Il m’a dit « Je te rappelle » et puis, plus rien. J’ai laissé tomber…  »

Le temps de la conciliation est-il déjà terminée ? En tout cas, sur la scène médiatique, le club est bien en train de se scinder en deux et l’émergence des pro-Deschamps et des pro-Anigo se fait de plus en plus au grand jour. L’ancien défenseur olympien a choisi son camp, celui de son coéquipier et capitaine de jadis.

Un article lu 8311 fois