Rémy veut "oublier la tempête"

  •    
  •    
  • om facebook

Rentré en seconde période à la place d'André-Pierre Gignac face à Lens en Coupe de la Ligue, Loïc Rémy a montré qu'il était encore très en forme même si certains l'estimaient fatigués par l'accumulation des matchs. Certes, l'attaquant phocéen demeure le joueur de champ le plus utilisé par Didier Deschamps mais il semblait hier toujours aussi vif et revanchard. "On a besoin d'enchaîner pour oublier la tempête car en ce moment on est pas mal critiqués et c'est vrai que ça me fait ch... parce qu'on a de la qualité dans le groupe, on l'a vu encore ce soir contre une équipe qui n'a pas démérité mais voilà on était supérieurs et ça s'est vu !"

Malgré tout, l'attaquant marseillais sait qu'il est important de reconquérir le public et retrouver du plaisir dans le jeu comme dans les tribunes. "Ce genre de victoire-là nous fait énormément de bien. On a mis beaucoup de buts, et on n'en a pas pris. C'est sûr que pour nous ce soir c'est une belle soirée, le public était content je pense aussi, il nous a soutenus. Pour nous, l'important c'est de gagner, ce qu'on avait perdu ces derniers temps. On doit retrouver la communion avec notre public."

Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont pris conscience de l'importance de bien jouer et de faire plaisir au public afin qu'eux-même en prennent ? C'est tout ce qu'on souhaite vu la rencontre réjouissante à laquelle les spectateurs du Stade Vélodrome ont assisté hier soir.

Par TontonFlingueur le mercredi 26 octobre 2011 à 13h14 - 2090 lectures.
Mbia : "Deschamps a changé la donne"
Larqué démonte Lucho face à Lens

Loïc Rémy : son actualité

1 réaction à cet article
26/10/2011 à 13:26
lenounours
lenounours

Lui il faudra pas oublier de l'augmenter parce que s'il continue sur ce rythme et cet état d'esprit ça va se bousculer au portillon en fin d'année.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit