L’OM pour le prince de Dubaï ?

Selon le bien informé Eugène Saccomano, Robert Louis-Dreyfus serait sur le point de céder le club dont il est l’actionnaire majoritaire au prince héritier de Dubaï et non au Canadien Jack Kachkar comme il est fortement question depuis plusieurs semaines. Toujours selon le journaliste de RTL, Sven Goran Eriksson serait le futur homme fort du […]

Selon le bien informé Eugène Saccomano, Robert Louis-Dreyfus serait sur le point de céder le club dont il est l’actionnaire majoritaire au prince héritier de Dubaï et non au Canadien Jack Kachkar comme il est fortement question depuis plusieurs semaines.
Toujours selon le journaliste de RTL, Sven Goran Eriksson serait le futur homme fort du domaine sportif de ce nouvel OM.

On a d’ailleurs aperçu les deux hommes (le prince héritier de Dubai et l’ancien sélectionneur suédois de l’Angleterre) ensemble dans la tribune lors des deux matches disputés cette semaine par les joueurs olympiens.

De plus, on a aussi appris que RLD était venu à Marignane en jet privé en fin de semaine dernière afin de parler à l’actuel président du club, Pape Diouf qui avait toujours dit n’avoir été informé de rien par l’actionnaire majoritaire.

Dans tous les cas, les jours et les heures de Robert Louis-Dreyfus à la tête du club marseillais semblent comptés et les supporters olympiens devraient pouvoir enfin se remettre à espérer voir un club conquérant à Marseille.

Un article lu 9760 fois