Deschamps et la désertion du Vélodrome

Alors que l’Olympique de Marseille peinera certainement à remplir le Stade Vélodrome en configuration réduite dans une affiche pourtant alléchante face à Arsenal (on parle de seulement 30 000 spectateurs), Didier Deschamps a livré son explication devant la presse. « Une partie de l’explication est liée à nos mauvais résultats jusqu’à maintenant. Certainement aussi par rapport […]

Alors que l’Olympique de Marseille peinera certainement à remplir le Stade Vélodrome en configuration réduite dans une affiche pourtant alléchante face à Arsenal (on parle de seulement 30 000 spectateurs), Didier Deschamps a livré son explication devant la presse. « Une partie de l’explication est liée à nos mauvais résultats jusqu’à maintenant. Certainement aussi par rapport à la qualité des matchs qu’on a faits. Mais il ne faut pas nier que la conjoncture économique est très difficile. Aller voir un match de championnat, ça coûte de l’argent. Un match de Ligue des champions, ça coûte aussi beaucoup d’argent. Même si les résultats ont évidemment une influence sur l’envie, sur la passion des gens qui viennent au stade. »

Les résultats en Ligue des Champions des Olympiens sont pourtant très bons (2 victoires en 2 rencontres). Une très mauvaise affaire pour l’OM qui, déjà avec des difficultés financières, se voit amputé d’une manne qui lui était jusque-là toute acquise.

Un article lu 8781 fois