Deschamps : « à dix, compliqué »

Si le score n’est pas convaincant, il semble y avoir eu un léger mieux en terme d’état d’esprit, hier contre le TFC. Didier Deschamps a livré ses sentiments lors de la conférence de presse d’après match : « Oui c’est un point, évidemment que l’on avait l’intention d’en prendre 3, ça aurait été l’idéal pour nous […]

Si le score n’est pas convaincant, il semble y avoir eu un léger mieux en terme d’état d’esprit, hier contre le TFC. Didier Deschamps a livré ses sentiments lors de la conférence de presse d’après match :

« Oui c’est un point, évidemment que l’on avait l’intention d’en prendre 3, ça aurait été l’idéal pour nous par rapport à ce que l’on avait eu avant. Ce n’était pas un match de très haut niveau, évidemment que l’exclusion de Charles Kaboré a compliqué un peu les choses alors que l’on était revenu avec de bonnes intentions. En deuxième mi-temps, à dix ça a été plus compliqué. Pour que ça soit un bon point il faudra s’imposer samedi face à Ajaccio. »

D’ici là, les joueurs disputeront un match de gala contre Arsenal en Ligue des Champions. Espérons que cela ne les pénalisent pas trop physiquement, la Ligue 1 étant évidemment la priorité de l’OM.

Un article lu 3256 fois