TFC - OM : le PSG en exemple ?

  •    
  •    
  • om facebook

Les Olympiens sont prévenus. Alors que la propriétaire et les dirigeants ont clairement tiré la sonnette d'alarme et ne permettront plus aucun écart, les joueurs et le staff se retrouvent devant un problème de taille : le Stadium. Antre des toulousains, il est devenu une citadelle presque imprenable. Presque, car pour l'instant, une seule équipe à réussi à s'y imposer : le PSG.

Ce que tient à préciser le latéral toulousain, Aymen Abdennour. "On s'est bien préparé pour essayer de remporter les trois points. Marseille est une grande équipe mais on veut gagner au Stadium. Le match contre Sochaux (3-0) reste un accident. J'espère qu'on va se rattraper samedi. A domicile, on n'a perdu que face à Paris, après on a gagné tous nos matches. Il faut qu'on continue à gagner tous nos matches à domicile".

La tache sera donc rude pour Didier Deschamps et ses hommes à qui l'on vient de demander de ramener un maximum de points d'ici la trêve.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le samedi 15 octobre 2011 à 11h51 - 2073 lectures.
TFC - OM : Gignac présent face à Toulouse
Casanova s'attend "à un match compliqué"

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
15/10/2011 à 12:26
Arbishop
OM

Le PSG avait jouer que 35minutes dans le matchs et avait planté 3 fois.

Ok Pastore en 2eme mi-temps était au dessus des autres joueurs mais quand même, la défense de Toulouse est quand assez fragile lorsque les milieux adverses sont techniques. Inutile de jouer sur le physique contre eux OM

15/10/2011 à 12:31
OMonline91
OM

c'est le TFC, merde, par le Milan AC !

15/10/2011 à 12:57
Chrome
Chrome

Pas sûr de regarder, passion foot en berne en ce qui me concerne. EDF et OM même combat d'ailleurs...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit