TFC – OM : le PSG en exemple ?

Les Olympiens sont prévenus. Alors que la propriétaire et les dirigeants ont clairement tiré la sonnette d’alarme et ne permettront plus aucun écart, les joueurs et le staff se retrouvent devant un problème de taille : le Stadium. Antre des toulousains, il est devenu une citadelle presque imprenable. Presque, car pour l’instant, une seule équipe […]

Les Olympiens sont prévenus. Alors que la propriétaire et les dirigeants ont clairement tiré la sonnette d’alarme et ne permettront plus aucun écart, les joueurs et le staff se retrouvent devant un problème de taille : le Stadium. Antre des toulousains, il est devenu une citadelle presque imprenable. Presque, car pour l’instant, une seule équipe à réussi à s’y imposer : le PSG.

Ce que tient à préciser le latéral toulousain, Aymen Abdennour. « On s’est bien préparé pour essayer de remporter les trois points. Marseille est une grande équipe mais on veut gagner au Stadium. Le match contre Sochaux (3-0) reste un accident. J’espère qu’on va se rattraper samedi. A domicile, on n’a perdu que face à Paris, après on a gagné tous nos matches. Il faut qu’on continue à gagner tous nos matches à domicile ».

La tache sera donc rude pour Didier Deschamps et ses hommes à qui l’on vient de demander de ramener un maximum de points d’ici la trêve.

Un article lu 2290 fois